Conditions générales de vente

PRIX.

Les tarifs, des différentes prestations proposées par le Bambino sont exprimées en Euro, par personne et s’entendent « prix nets » (TTC). Ils sont en fonction du nombre de personnes. Une offre ou un devis tenant compte de ces différents paramètres peut-être adressé au client sur simple demande. Les offres ne tiennent pas compte des suppléments facultatifs que vous pourriez consommer lors de votre venu (Champagne, boutique, photo…).

Tous les extras (bar, boutique, photos…) doivent être réglés sur place par chacun des participants, au moment de la commande ou de l’achat. A défaut de ce règlement, ces sommes seront directement facturées au client qui est solidairement responsable de leur paiement.

Les tarifs en vigueurs à la date du devis ou de l’offre sont fermes à compter de la réception de la garantie de la réservation. En l’absence de confirmation de réservation opérée par le versement d’un acompte de 50 % pour les groupes ou de la totalité pour les particuliers sur les totaux TTC, nos tarifs sont susceptibles d’être modifiés.

RESERVATION ET ANNULATION.

Une réservation est valide à réception de la totalité pour les particuliers, ou de 50% pour les groupes, du montant total TTC des prestations faisant l’objet de l’offre ou du devis.

Toute annulation faite à moins de 21 jours de la date de la manifestation entrainera le non remboursement de l’acompte (ni échanger contre une autre date).

La direction du Bambino se réserve le droit d’annuler la réservation sans dédommagement autre que le remboursement de la réservation si des événements de force majeur ou de cas fortuits l’y contraignent tels : trouble politique, restrictions gouvernementale, l’incendie, l’explosion, l’inondation, l’incident grave d’exploitation, la grève générale ou partielle et de façon générale tout fait indépendant du Bambino affectant son activité et le mettant dans l’impossibilité absolue de faire face à ses engagements.

L’insuffisance du nombre de participants peut entrainer l’annulation de notre prestation moyennant un délai de préavis de 10 jours. Le client ne pourra prétendre à aucune indemnité dans ce cas.

Le producteur du spectacle peut modifier sa programmation artistique sans préavis. Le placement en salle n’est pas libre, il est établi en fonction des enregistrements de réservations, des groupes à scinder le moins possible et des personnes à mobilité réduite prioritaires, un souhait de placement peut être noté à la réservation mais ne peut être garantit. Afin de respecter la règlementation en vigueur sur l’accessibilité, nous indiquer la présence de personne à mobilité réduite le cas échéant.

REGLEMENT INTERIEUR.

L’organisateur de la manifestation s’engage à n’inviter que des personnes dont le comportement ne soit susceptible en aucune manière, de porter préjudice au Bambino qui se réserve le droit d’intervenir si nécessaire.

Le client ne pourra apporter de l’extérieur ni boissons, ni denrées alimentaires.

Une tenue correcte est exigée et un comportement respectueux, tant des clients que des artistes et membres du personnel du Bambino, est de rigueur.

Spectacle protégé : interdiction de prendre des photos et/ou vidéos du spectacle (même partielles, bande son comprise) sauf accord contractuel. DVD des spectacles en vente. (Code de la propriété intellectuelle articles L111-1 à L335-4). La salle pourra faire procéder à l’évacuation de toute personne troublant gravement l’ordre public. L’usage du téléphone portable est interdit dans la salle durant le spectacle. Dans le cas d’un tournage de film, d’une captation audiovisuelle retransmise en direct ou en différé, le spectateur sera averti que son image est susceptible d’y figurer. Toute personne en état d’ivresse ne pourra pénétrer dans la salle. Pour des raisons de sécurité, il est formellement interdit d’introduire dans le site des armes, substances explosives, inflammables ou volatiles, des bouteilles, récipients, objets tranchants ou contendants et, d’une manière générale, tout objet susceptible de servir de projectile. Il est également interdit d’introduire, dans le site, tout objet dangereux, tout article pyrotechnique ainsi que des signes et banderoles de toute taille de nature politique, idéologique, religieuse ou publicitaire. Tout contrevenant aux dispositions ci-dessus engage sa responsabilité et s’expose à des poursuites.

Nous déconseillons la venue d’enfants de – de 5 ans par rapport au volume sonore règlementé dans les salles de spectacles (hors spectacle pour enfant).

Le client devra respecter le règlement intérieur.

RESPONSABILITE DU BAMBINO.

Le Bambino mettra tout en œuvre afin de proposer un spectacle conforme aux attentes du client. Toutefois, si le client devait avoir une quelconque doléance ou critique à formuler, sur le spectacle ou les prestations, celle-ci ne pourra être prise en compte que dans le cadre d’une amélioration future de la prestation et ne pourra donner lieu à un quelconque remboursement ou indemnité.

Le Bambino peut modifier le contenu de ses menus, à qualité égale ou supérieure, dans le cas d’une rupture d’approvisionnement inopportune ou dans le cas de l’utilisation de Bons Cadeaux édités lors d’une saison précédente avec des anciens menus. Le service de consommation est totalement interrompu durant le spectacle.

Les billets d’Entrées spectacle sont remis le jour même avant l’accès à la salle de spectacles ; tout spectateur doit garder avec lui son billet.

Le Bambino décline toute responsabilité pour les dommages quelle qu’en soient la nature qui seraient susceptibles d’atteindre les effets, objets ou matériels apportés par les spectateurs et qui n’auraient pas fait l’objet d’un dépôt dans les locaux aménagés à cet effet. Il est fortement recommandé de ne pas se déplacer en cours de spectacle ; en cas d’accident, la responsabilité du Bambino ne saurait être engagée. Les spectateurs sont responsables de tout dommage direct ou indirect qu’ils pourraient causer à l’occasion de leur présence au Bambino.

LOI APPLICABLE.

Les lois françaises seront seules applicables au présent contrat.

En cas de non règlement à l’échéance, il sera dû, conformément à la loi 92.1442 du 31/12/1992, une indemnité calculée sur la base d’une fois et demie le taux d’intérêt légal en vigueur, TVA en sus. De convention expresse, une intervention contentieuse entraîne l’application titre de dommages et intérêts d’une indemnité égale à 15% de la somme impayée. En cas de litige, seul le tribunal de commerce de Bergerac sera compétent.

Moyens de paiement acceptés : Espèce, CB, Virement, Mandat administratif.